PEUGEOT e-LEGEND CONCEPT cet été au Musée !

Du 23 juillet au 18 août 2019

Parce que l’ennui ne fait pas partie de l’ADN de la marque PEUGEOT, parce qu’autonome ne rime pas avec monotone, parce que la transition énergétique n’effacera pas 120 ans d’histoire automobile, PEUGEOT révèle e-LEGEND CONCEPT. Cette vision excitante de l’avenir du plaisir de conduire prend la forme d’un véhicule désirable et emblématique. En adoptant un gabarit réaliste et radicalement moderne, cette projection dans le futur de l’automobile magnifie les gênes et l’élégance de l’héritage de la marque PEUGEOT.

Pour mettre en forme sa vision technologique, PEUGEOT e-LEGEND CONCEPT puise dans l’héritage de la marque. Clin d’oeil, réinterpréter les grands thèmes de style d’un véhicule plaisir, le 504 Coupé :
- une silhouette légère, athlétique, acérée et sensuelle,
- une cabine, arquée vers le train arrière, bénéficiant de larges parties vitrées.

PEUGEOT e-LEGEND CONCEPT a été présenté pour la première fois au Mondial de Paris 2018.

Cet été, vous pourrez exceptionnellement le découvrir au musée de l'Aventure Peugeot, du 9 au 16 juillet et du 23 juillet au 18 août 2019. Un événement à ne pas manquer !

Peugeot_e-Legend