Journées Européennes des Métiers d'Art au Musée les 6 et 7 avril

Les Journées Européennes des Métiers d'Art et la thématique 2019 "signatures territoriales" permettent aux artisans et organismes de formation du cuir de présenter leur savoir-faire à Montbéliard dans un lieu emblématique du territoire : le Musée de l'Aventure Peugeot.
Venez décourvir les artisans d'art du Nord-Franche-Comté qui ont rejoint l'évènement et présenteront des métiers et oeuvres exceptionnels.

Une exposition d'objets issus des établissements scolaires de la région vous permettra également de découvrir les talents de nos jeunes franc-comtois.

Au coeur du Musée, les professionnels vous feront partager leur passion de l'art de la maroquinerie, la sellerie, l'horlogerie, la bijouterie, l'enluminure, le vitrail, l'ébénisterie, la reliure, la photographie... Ils attendent petits et grands pour une visite du Musée aux couleurs de l'excellence des savoir-faire.

Un tarif réduit est proposé aux visiteurs du Musée (4€) et l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

JEMA_2019