4ème Bourse Classic de L'Aventure

L’Aventure Peugeot Citroën DS organise le dimanche 22 septembre 2019 sa quatrième bourse aux pièces détachées, accessoires et documentation technique pour les véhicules anciens à 2 et 4 roues (d’avant 1992), de toutes marques, dans la cour de l’atelier du Musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux.

LA BOURSE CLASSIC
Le service pièces de rechange Classic proposera à la vente de nombreuses pièces issues d’anciens stocks mais également des pièces refabriquées, dont des nouveautés 2019 (extensions 205 GTi notamment), des accessoires et de la documentation technique.
Pour les visiteurs, l’accès à la bourse sera gratuit ; la Bourse Classic se déroulera de 8h à 17h dans la cour de l’atelier (accès recommandé par le portail en face de la pharmacie, à partir de 7h45 uniquement).
Un tarif spécial leur sera proposé pour la visite du Musée : 5 € l’entrée adulte et 3 € l’entrée enfant (7-18 ans). Ce tarif est valable samedi 21 et dimanche 22 septembre dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, de 10h à 18h. Dimanche 22 septembre, 50 centimes seront prélevés sur chaque entrée payante et reversés à la Croix-Rouge française de Montbéliard.
Informations pratiques : le parking du Musée sera entièrement réservé aux participants de La Traversée du Pays de Montbéliard (voir ci-dessous) et aux exposants du Village des Métiers de l’Automobile. Des points buvette et restauration seront présents. Si vous souhaitez être exposant, merci d’envoyer un mail à musee@mpsa.com

Bourse_Classic

LA TRAVERSEE DU PAYS DE MONTBELIARD REVIENT AU MUSEE !
Comme l’an passé, le Musée sera le lieu d’arrivée de la Traversée du Pays de Montbéliard, organisée par l’association « Auto Moto, la Passion Mobile ». L’objectif est de faire rouler et découvrir le patrimoine automobile au service d’une bonne cause, cette année la « Croix-Rouge française de Montbéliard ». Quatre parcours différents seront proposés avec une étape à Montbéliard et un final au musée de l’Aventure Peugeot. Ce sera l’occasion d’admirer de belles voitures de toutes marques, anciennes, américaines, youngtimers, prestige, utilitaires…  et également de découvrir des artistes (au travers d’une exposition dans l’entrée du Musée), des artisans, des démonstrations et des formations autour des métiers de l’Automobile (au cœur du Village des Métiers, à l’extérieur).
Inscription et infos :  Facebook.com/traverseedemontbeliard

TraverseePaysdeMontbeliard