SOLDES ET HORAIRES D'ETE

Soldes d’été et nouveautés en Boutique

Du mercredi 28 juin au mardi 8 août, la Boutique du Musée de l’Aventure Peugeot propose des réductions allant jusqu’à 60% sur certains articles, en particulier sur la gamme des moulins et des Arts de la Table de Peugeot Saveurs.

Venez en profiter pour faire ou vous faire plaisir !

Et venez découvrir la nouvelle gamme « Peugeot Legend » créée par la Marque. Sweats, t-shirts mais également des plaques souvenirs et cartes postales… il y en a pour tous les goûts, tous les budgets et toute la famille !

Horaires d’été

Du 1er juillet au 31 août, le Musée se met à l’heure d’été 2 jours par semaine. Il sera ouvert de 10h à 20h le mardi et le mercredi. C’est l’occasion de profiter au maximum de vos journées et soirées d’été pour découvrir ou redécouvrir les collections du Musée. Il reste ouvert de 10h à 18h les autres jours.

Nouvelle exposition à découvrir…

A partir du 1er juillet, "l’Aventure Peugeot fait son cinéma" au Musée !

soldes boutique Musée PEUGEOT