LES AVENTURIERS DU LION

Jeu de piste au Musée pour fêter Pâques et s’amuser pendant les vacances !

C’est devenu un incontournable ! Dimanche 16 avril, le musée de l’Aventure Peugeot fête Pâques avec les enfants en leur proposant de participer à un véritable jeu de piste. Des indices leur feront découvrir le musée tout en s’amusant, et les mèneront jusqu’aux chocolats spécialement préparés pour l’occasion par la pâtisserie-boulangerie-chocolaterie JULIEN de Mathay.

Pâques au Musée, c’est un régal pour les yeux… et les papilles des plus jeunes, et surtout l’occasion pour toute la famille de passer un moment agréable et divertissant.

Et pendant les vacances, le jeu de piste continue pour les aventuriers du Lion qui, du 17 avril au 1er mai, se verront offrir une 208 miniature (3 inches) en fin de parcours.

Entrée au Musée pour un enfant de 7 à 18 ans : 5 €, jeu de piste et cadeau inclus

Dimanche 16 avril : un ballotin de chocolats Julien offert à chaque enfant

du lundi 17 avril au 1er mai  une Peugeot 208 miniature 3 inches offerte

Du 16 avril au 1er mai, les enfants vont être gâtés et surtout, ils vont bien s'amuser !

chasse aux oeufs originale jeu de piste au Musée