VIVE LES VACANCES AU MUSEE DE L’AVENTURE PEUGEOT !

Entrée gratuite pour les enfants jusqu’à 12 ans du 21 octobre au 5 novembre

Durant les prochaines vacances scolaires d’automne, du samedi 21 octobre au dimanche 5 novembre 2017 inclus, l’Aventure Peugeot accueille gracieusement les enfants jusqu’à 12 ans !

Avec eux, venez découvrir ou redécouvrir des collections variées. Lames de scie, moulins à café, machines à coudre, outillage, deux-roues, automobiles de toutes époques, voitures de sport récentes et concept-cars futuristes, de 1810 à aujourd’hui, le musée de l’Aventure Peugeot présente plus de 200 ans d’une histoire industrielle, aussi vivante que passionnante.

C‘est aussi l’occasion de voir l’exposition dédiée aux voitures stars de l’écran. De la magnifique Landaulet Type 184 du film « Midnight in Paris » (de Woody Allen) aux voitures des films de la saga « Taxi » en passant par les véhicules vus dans le film « Michel Vaillant », sans oublier le célèbre 403 cabriolet du Lieutenant Columbo !

Ces vacances sont l’occasion pour toute la famille de passer un moment agréable et divertissant. Vous verrez que Musée cela rime aussi avec s’amuser !

Tarifs d’entrée du musée du 21 octobre au 5 novembre : 9€ pour les adultes, 5€ pour les ados (de 13 à 18 ans) et gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans inclus, et les membres de l’Aventure Peugeot Citroën DS.

Entrée gratuite pour les enfants jusqu'à 12 ans Vacances enfants sortie à Montbéliard

Crédit photos : Olivier Tisserand